Rechercher

Marathon de las Vias Verdes

Chers adhérents, Le club vous propose un déplacement en Espagne pour la sortie route de l'année 2023: le marathon des voies vertes, à Girona, le dimanche 5 mars 2023. Chacun y trouvera la distance qui lui convient: 10 km, 21 km, 30 km et 42 km.

Le tracé de la Voie Verte du “Carrilet", une ancienne voie ferrée, est une piste de terre compacte à 80% (piste sans cailloux, il n'y a pas de chemins) combinée à de l'asphalte. Il se déroule en pleine nature, en passant par des paysages ruraux caractéristiques de la région, allant de la montagne à la mer.

Les départs se font dans des lieux différents, en fonction de la distance choisie, car toutes les arrivées ont lieu en bord de mer, à Platja d'Aro. Moyennant une somme modique, des navettes assureront, le matin, l'acheminement des coureurs à leurs points de départ respectifs.


Les inscriptions à la course se font sur le site : https://maratonviasverdes.com/fr/girona


Nous serons basés à Platja d'Aro, les nuits du vendredi 3 mars et du samedi 4 mars. On organisera un covoiturage avec les participants au départ de Sausset le vendredi, selon les contraintes horaires de chacun. Il y a entre 4 heures 20 de route environ. Pour le logement, il faut compter un peu moins de 100 € par personne pour les deux jours (plus de précisions une fois que nous aurons notre nombre de participants définitifs). Si vous souhaitez participer à cet événement, merci de vous inscrire auprès du club, dès que possible, à partir du lien suivant: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeoLgxOwFL0o9P6tXcn_1GraadUqCbIC0VFlEFvDZTB-ZalVQ/viewform?


En espérant un beau moment de sport et de partage à venir, Suzanne, pour le bureau CAS