sam. 03 sept.

|

Joannas

Taranis Arga Trail 2022

Le défi trail de la rentrée, chacun peut repousser ses limites!

Taranis Arga Trail 2022

Heure et lieu

03 sept., 06:30 UTC+2 – 04 sept., 06:30 UTC+2

Joannas, 07110 Joannas, France

À propos de l'événement

Le tracé du Taranis Arga Trail, d'une longueur totale de 118Km et 5 000D+, est découpé en 10 boucles de 10 à 13Km avec chacune un parcours différent. De par sa conception et sa durée de course de 24 heures, c'est l'occasion de repousser, quelque soit votre niveau, vos limites au fil de la course en fonction de vos sensations et du défi que vous vous serez lancé. 1, 2,… 6, 7,… 10 boucles, 10, 20,… 60, 70… 118 Km, vous êtes libre d’arrêter ou de continuer la course à la fin de chaque boucle. Toutes les boucles ont le même point de départ et d'arrivée : le camping de la Marette, situé sur la commune de Joannas, qui sera également le lieu de ravitaillement commun à chaque boucle. 

Le départ de course a lieu le samedi matin à 6h30, donc de nuit ! Ce qui veut dire qu'il faut arriver au camping le vendredi après midi pour avoir le temps de s'installer. Il faut compter environ 3h de route pour arriver sur place au départ de Sausset si la circulation est bonne.

Voici le lien du site de la course:

http://www.taranisargatrail.com/

Voici le lien du site du camping qui accueille la course:

https://www.lamarette.com/

Le camping a des bungalows à louer pour ceux qui ne veulent pas dormir en tente, mais ils sont vite réservés...

Merci de revenir vers nous le plus rapidement possible de valider les inscriptions et bloquer les emplacements de campings, bungalow etc...

Coach François proposera des séances d'entrainement adaptées à cette épreuve au long des prochains mois, merci de le contacter afin d'être rajouté à la liste des personnes à prendre en charge pour ces entrainements spécifiques en dehors des heures d'entrainements habituel.

Pour info en 2021 nous étions une bonne quinzaine du club à nous lancer dans cette aventure folle, et tout le monde à réussi à dépasser ses objectifs, sur le papier cela semble être une course difficile mais elle est très abordable et plus nous serons nombreux au départ plus nous formeront de groupe de course et plus nous irons loin.